DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

DEBFLEX SA (FEUQUIERES EN VIMEU) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 615780145

Debflex, d'un bout à l'autre du circuit électrique

En ce qui concerne les circuits électriques, Debflex (page web debflex-boutique6) propose divers modèles de boîtiers de dérivation, de câbles et de conduits. Les prises et boutons se déclinent en plusieurs séries : Perfect en entrée de gamme, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et pour finir Casual, avec ses couleurs et matières design. L’entreprise n’oublie pas l’extension électrique, proposant des rallonges, des adaptateurs, des multiprises, etc.

L'innovation au cœur de la stratégie de Debflex

Debflex commercialise une gamme de poussoirs et prises, qui se distingue par le design des matières et des coloris. La société cherche constamment à valoriser le design et la qualité de ses équipements. Elle a mis en place des laboratoires de recherche et de contrôle. La société Debflex a toujours misé sur l'innovation.

Debflex : des produits qui répondent parfaitement aux besoins de la clientèle

Debflex a parmi ses objectifs d’aider les magasins spécialisés à satisfaire au mieux les attentes de leurs clients. Elle est restée une société à taille humaine et cela joue beaucoup en faveur de son excellente cote de popularité. Depuis le début de l'année, une partie des unités de production du fabricant fait l'objet d'une relocalisation sur le territoire français. Au fil des décennies, l’entreprise Debflex a gagné la confiance de ses clients.

Sécurité des équipements électriques et économies d'énergie : les priorités de Debflex

Afin d'assurer la protection des installations électriques, Debflex met sur le marché une large gamme de coffrets et modulaires (coupe-circuits, interrupteurs différentiels, etc.). L’entreprise est spécialisée dans l'équipement électrique destiné aux particuliers. Pour Debflex, la sécurité est une priorité. Ses produits dédiés à la protection des habitations sont homologués par le LCIE, le Laboratoire central des industries électriques. Le fabricant vient de lancer des coffrets avec membrane élastoplastique. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils font baisser la consommation d'énergie.

Debflex a retrouvé le chemin de la croissance l'année dernière, après quelques années difficiles. Debflex tire parti d’un marché en forte croissance, le bricolage. Ses principaux objectifs sont la baisse des coûts, mais aussi l’amélioration de la qualité et de l'esthétique des produits. L’entreprise travaille sur plusieurs projets, à commencer par le développement de ses prochaines gammes d’appareillages.